Deux postes au Centre d'innovation et de développement des biomatériaux Rudolfs Cimdins - RTU

Deux postes passionnants se sont ouverts au Centre d'innovation et de développement des biomatériaux Rudolfs Cimdins Riga de l'Université technique de Riga. 


Projet "EU Horizon 2020 Teaming" Phase 2 : Le "Baltic Biomaterials Centre of excellence - BBCE" financé par la Commission européenne dans le cadre du programme Horizon 2020 appelle à la candidature de 2 postes de chef de groupe entièrement financés, avec des activités de formation complémentaires attrayantes dans un environnement scientifique multidisciplinaire et international. Les candidats retenus auront la possibilité de diriger le groupe de recherche (composé d'au moins un doctorant et un post-doctorant) établi au sein du BBCE et de faire partie d'un réseau scientifique multidisciplinaire et international.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 3 avril 2021 pour les deux postes à pourvoir. Des informations détaillées sur chacun d'eux, les compétences nécessaires, les aptitudes/qualifications requises, les critères d'éligibilité ainsi que des informations sur les procédures de candidature et de sélection sont disponibles dans les documents ci-joints.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter le Prof., Dr.sc.ing. Janis Locs (janis.locs@rtu.lv) et Prof., Dr.sc.ing. Dagnija Loca (dagnija.loca@rtu.lv) et visitez les sites https://bbcentre.eu/news et http://vkti.rtu.lv/en 

Pour en savoir plus sur les postes vacants : https://drive2.demo.renater.fr/index.php/s/D9AxCYd3J6rB9yK 

Mobilité du personnel

Information disponible prochainement